Incarnez un personnage, et faites avancer l'histoire..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Klaus Mikaelson || The big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Mikaelson

avatar Date de naissance : 10/09/0950
Age : 1067
Localisation : Derrière toi .. !
Messages : 1
Masculin
Klaus Mikaelson
Date de naissance : 10/09/0950
Age : 1067
Localisation : Derrière toi .. !
Messages : 1
Masculin
MessageSujet: Klaus Mikaelson || The big bad wolf   Sam 24 Mar - 16:49

Klaus Mikaelson

« Living is easy with eyes closed »



Nom : Mikaelson
Prénom(s) : Klaus | Niklaus
Origines : Européennes
Âge réel : Plus de 1000 ans
Groupe : Originaux | Hybrides
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Aucun
© honeymoon || Feat. Joseph Morgan



Raconte ton histoire...


Je suis né il y'a de cela plus de 1000 ans, dans un village comme gouverné par les Loup Garou. Moi et ma famille vivions en parfaite harmonie avec eux, ne respectant qu'une loi, étant très importante : Les soirs de pleine lune, nous devions nous cacher dans une grotte, à l'abri de leurs transformations. Seulement, un soir, mon frère Henrik, et moi, voulions aller voir comment cela se passait.. Seulement.. mon frère fut tué, lors de cette nuit.. C'est ainsi qu'une guerre sans merci débuta entre notre famille, et le clan des Loups Garou. Comme nous n'avions pas l'avantage du tout, bien au contraire, notre mère, qui était la sorcière originelle, lança un sort à Mikael, notre père, afin qu'il devienne une créature surpassant les humains, égalant les Loup Garou.. Une créature de la nuit, tueuse, buveuse de sang.. Un Vampire. La transformation faite, notre père nous tua tous, un par un, mes frères, ma soeur, et moi, après nous avoir fait boire le sang d'un humain dilué dans du vin. La transformation opéra, et nous nous sommes ainsi transformés en Vampires.. Il y'avait, non loin de notre campement, un chêne blanc plus vieux encore que notre famille, c'était la seule et unique arme capable de nous tuer. Alors, nous l'avions brûlé.. Mais j'étais loin de m'imaginer que Mikael avait secrètement sculpté un Pieux avec son bois..

Quelques temps après, mon instinct de Vampire prit le dessus, et je fus comme obligé de tuer un humain.. Comme si je ne pouvais me contrôler. C'est à ce moment précis qu'une chose étrange se déroula, et à l'issue de cet évènement, ma famille comprit que j'avais un gêne de Loup Garou en moi.. En effet, ma mère avait trompé Mikael avec un Loup Garou, et c'est de cette union que je suis né. Mikael, fou de rage, tua le village tout entier, puis, ma mère, Esther, m'infligea une malédiction, qui m'empêchait de me transformer en Loup Garou. Fou de rage, je la tua le soir même. Je m'enfuis le plus loin possible, accompagné de mon frère, Elijah, et de ma soeur Rebekah. Je leur avais fais croire que c'était Mikael qui avait tué notre mère.. ce qui fonctionna parfaitement.

Les années passèrent, au fil du temps, j'avais appris que je pouvais débloquer mon gêne de Loup Garou, il fallait que je tue le sosie de l'humaine dont j'avais bu le sang pour me transformer, un sosie Petrova. C'est en 1492 que je découvris ce fameux soucis : Katerina Petrova. Il me fallait la tuer lors d'un rituel, au cours duquel je devais également tuer un Vampire et un Loup Garou. Seulement, Katerina s'enfuit, et se transforma en Vampire, avec l'aide de deux personnes.

Dans les années 1920, Rebekah et moi avions rencontré un vampire du nom de Stefan Salvatore. Nous avions bien vite sympathisé, et je l'ai rapidement considéré comme un frère.. Seulement, les choses se compliquèrent, car Mikael nous retrouva pour nous tuer. Alors, je fis oublier mon existence et celle de ma soeur à Stefan, puis partis loin d'ici. Rebekah était complètement contre moi sur ce plan, car elle en était tombée amoureuse, alors, à contre coeur, je fus contrains de la tuer et l'enfermer dans un cercueil, comme j'avais fait auparavant avec ma mère, Esther, et mes deux frères : Kol et Finn. Elijah, mon seul et dernier frère encore en vie, supposa que c'était moi qui avais tué toute la famille, alors, il voulut trouver un nouveau sosie Petrova avant moi, afin e me piéger. Son plan fut un succès, il trouva en effet le sosie Petrova, Elena Gilbert, une humaine de 19 ans.

Seulement, il ne savait pas que j'avais plusieurs tours d'avance sur lui, car je détenais le lieu où reposaient notre famille. Je réussis à récupérer Elena Gilbert, puis je pus organiser le rituel. Au cours de celui-ci, j'ai donc tué un Loup Garou, et un Vampire, que je venais de transformer : La tante d'Elena. Enfin, je bus entièrement le sang de la jeune Gilbert. J'avais retrouvé Stefan Salvatore, car c'était le petit ami d'Elena. Il vint me voir afin de sauver son frère, Damon, qui était mordu par un Loup Garou, et donc, condamné à mourir. Je trouvais cela spécial, car il n'avait aucun sentiment de vengeance à propos d'Elena, mais je décidais de passer là-dessus. J'avais accepté de sauver son frère, en lui donnant un peu de mon sang, ce qui était le seul remède. Seulement, en échange, j'avais contraint Stefan à rester avec moi. Je pouvais ainsi créer ma nouvelle armée d'Hybride.. Mais, rien ne fonctionnait, en effet, il me fallait le sang du sosie Petrova : Elena Gilbert. J'appris, un jour, qu'elle n'était pas morte, protégée par un sort. Je réussis donc à créer un Hybride, du nom de Tyler Lockwood. Mon père fut ressuscité, avec l'aide de Damon, Elena, Katherine Pierce, et Rebekah, qui avait été ressuscité quelques temps avant. Mikael voulait me tuer, seulement, cela ne se passa pas comme il fallait, car Stefan empêcha Mikael de me tuer, et je pus ainsi envoyer Mikael aux enfers..

Je libérais ainsi Stefan de son hypnose envers moi, afin qu'il puisse vivre sa vie comme il le voulait.. Seulement, il n'en fit qu'à sa tête, et ressuscita Elijah, qui, lui même, réveilla toute notre famille. Au cours d'une soirée où mes frères, ma soeur et moi étions réunis, ma mère, Esther, fit son apparition. Elle avait été réveillée par Bonny et Abby Bennett, deux sorcières très puissantes. Ce retour nous choqua tous beaucoup. Elle disait qu'elle voulait réunir notre famille.. Ce qui était faux ! Au cours d'une soirée, Esther organisa un plan pour nous unir, mes frères et moi. Si l'un de nous mourrait, tout les autres mourraient également... Voilà qui risque de compliquer les choses, mais, j'aime le piquant.. Alors, jouons !



Qui es-tu ?

« Physique »
Klaus est un bel homme, d'assez grande taille. Certes, au premier coup d'oeil, on pourrait croire que c'est un homme tout à fait gentil et serviable.. Mais, ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Apparemment, le dicton s'applique à merveille sur lui. Ses cheveux sont légèrement frisés, châtains, presque blonds. Il est assez musclé. On peut dire qu'il n'a rien à envier aux autres personnes, mais, comme mentionné plus tôt, mieux vaut ne pas se fier aux apparences, car sous ce visage d'ange se cache une grande cruauté..

« Caractère »
Voilà une personne qui fait partie de ceux que l'on souhaite éviter.. En effet, le bel homme est très manipulateur, et ne se laisse impressionner par rien. Il n'hésite en aucun cas à user de manipulation, de trahison ou de beaucoup d'autres choses pour parvenir à ses fins.. On peut dire que Klaus n'est pas d'une personnalité de tout repos. C'est un homme craint de beaucoup de personnes, il s'énerve très rapidement, il possède également une grande soif de pouvoir. Mais tout au fond de lui, un sentiment étrange est caché, comme enfermé par un cadenas taillé en bois, un sentiment qu'il a peur de dévoiler, de peur de se blesser avec.. Une grande sensibilité.



Derrière l'écran.

Prénom : Florian
Âge (Facultatif) : 15 Ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'en suis le Fondateur
Double compte ? : Team of TFS || Démétri Volturi || Stefan Salvatore
Code du règlement : Accepté
Autre chose à ajouter ? : Non


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Klaus Mikaelson || The big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fantastic story. ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-