Incarnez un personnage, et faites avancer l'histoire..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aro Volturi, un Chef au sang chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team of TFS

avatar Date de naissance : 01/09/0935
Age : 1082
Localisation : Pas bien loin
Messages : 36
Masculin
Team of TFS
Date de naissance : 01/09/0935
Age : 1082
Localisation : Pas bien loin
Messages : 36
Masculin
MessageSujet: Aro Volturi, un Chef au sang chaud.   Lun 16 Jan - 15:20


Aro Volturi, un Chef au sang chaud.


  • La fiche d'identité


Prénom - Aro
Nom - Volturi
Âge - Environ 3312
Date de naissance - Aux alentours de 1300 avant JC
Origines - Grecques
Emploi - Chef des Volturi
Pouvoirs - Force surhumaine, Vitesse surhumaine, Immortalité (Sauf pieux dans le coeur ou morsure de loup garou), Invulnérabilité au soleil (Brille seulement), Guérison instantanée, Lecture des plus infimes pensées par un simple touché, Sens aiguisés (Ouïe, Odorat, Vue dans le noir).

  • La description physique


Aro Volturi est un Vampire âgé de 3312 ans, son apparence lui donne environ une quarantaine d'années. Ses yeux sont d'une couleur rouge sang. Sa peau est blanche, pâle, presque translucide. Ses cheveux sont longs et lisses, de couleur noire. Il mesure 1 mètre 78. Il s'habille de façon ancienne, sombre.

Spoiler:
 


  • La description mentale, et ses facultés


Aro Volturi est une personne très manipulatrice, intelligente, et calcule chacun de ses gestes. Il est avide de pouvoir et souhaite que les relations constituant son camps soient les meilleures de toutes. Il est quelqu'un de très calme, et décide toujours des solutions à prendre pour l'avenir de l'espèce des Vampires. Cependant, il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, et même à tuer si il le faut. En clair, Aro Volturi est quelqu'un d'assez lunatique, et son caractère est plutôt difficile à percer. Il souhaite accomplir lui même les tâches, et non les attribuer à ses acolytes.. Sauf lorsqu'il n'en a pas le choix. Aro possède le don de voir les pensées les plus infimes de quelqu'un en une fraction de seconde, et cela, seulement en effleurant la cible. Si Aro effleure à peine quelqu'un, il connaîtra ses pensées les plus profondes, ses envies, ses craintes, ses peines, ses joies.. Tout. Ce don se nomme " La télépathie tactile".

Spoiler:
 


  • Son histoire


Citation :
Aro Volturi est né en Grèce, aux alentours de 1300 av. Jésus Christ. Sa vie en tant qu'humain n'est pas assez connue pour en parler, il fut transformé en Vampire lorsqu'il avait une vingtaine d'années, mais encore, ce passage n'est pas très clair, étant donné qu'en apparence, il a une quarantaine d'années. Il se découvrit le don de connaître l'intégralité des pensées, des souvenirs et des sentiments des quelqu'un, et cela, rien qu'en le touchant. Aro avait une soeur, Didyme, il la transforma en Vampire, dans l'espoir qu'elle ait un don aussi important que le sien, seulement, elle n'avait que le don de rendre les gens heureux. Aro rencontra un homme du nom de Marcus, un Vampire. Marcus tomba amoureux de Didyme, ils se marièrent.. jusqu'au jour où Aro tua Didyme, car elle et Marcus voulaient quitter les Volturi, un clan de Vampires très importants, dont Aro est le maître. Alors, Marcus resta donc avec Aro dans les rangs des Volturis, il y occupe une place très importante, avec son don très spécial : Il pouvait voir les liens relationnels entre chaque individus. Les Volturis ont été créés par Aro, avec l'aide de Marcus et Caius, un autre Vampire , que Aro a recruté, malgré qu'il n'ait aucun pouvoir. Le clan des Volturi, dont Aro est le maître, est un clan de Vampires très ancien, qui a pour but d'établir la paix parmi les autres Vampires, ainsi, ils font respecter les lois, et s'occupent personnellement des récalcitrants. Aro est le mari de Sulpicia . Le clan des Volturi accueillit un nouveau membre, Carlisle Cullen, un Vampire très fort, mais végétarien, il ne se nourrissait que de sang d'animal.. Une nouveauté pour Aro, qui pensait que Carlisle serait fortement affaibli. Après plusieurs années passées avec les Volturis, Carlisle les quitta, et forma une petite famille, constituée de plusieurs Vampires : Esmée Cullen, sa femme, Rosalie Cullen, Emmett Cullen, Jasper Hale, Alice Cullen et Edward Cullen, tous des enfants adoptifs, transformés par Carlisle, alors qu'ils étaient mourants. Aro Volturi se méfie énormément de cette petite famille, car ils sont une menace pour le secret des Vampires, et surtout avec Edward Cullen, qui a révélé son secret à une jeune fille, Bella Swan. Le clan des Volturi compta beaucoup de nouvelles recrues, notamment Jane Volturi, une jeune femme ayant le don de faire souffrir n'importe qui à l'aide d'une simple pensée, une aide précieuse pour neutraliser quiconque se rebellerait contre les Volturi. Jane a un frère jumeau, Alec, qui possède également un don très important pour les Volturi, le don de priver les adversaires de toute sensation. Ainsi, Jane utilise son don afin de faire souffrir quelqu'un au point qu'il ne puisse plus ouvrir la bouche sans hurler de douleur, et allant jusqu'à être complètement immobilisé, et Alec utilise son don afin que la personne ne ressente plus aucune sensation, ainsi, il sera immobilisé, et pourra tout de même parler. Ce duo constitue une arme des plus importantes pour les Volturi.

Spoiler:
 

Citation de Aro Volturi : « J'aime les fins heureuses, elles sont si rares.. » Aro Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticstory.kanak.fr
 

Aro Volturi, un Chef au sang chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Elënna Betràyëd ~ Chef de Sang-Chaud
» Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks
» Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fantastic story. ::  :: Présentation de votre personnage-